Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
24 décembre 2010

Du courrier pour la chtite wendy

Cette journée commence trop bien,

notre jardin ce fait un totale look pour noël car il neige ^^

et 

j'ai reçu le dernier cadeau pour Jayjay

ouf on a eu chaud, pourtant commandé début décembre...

mais pas que :

 

kanou_002

AAAAAAAAAAhhhhhh tatie Blablette

elle sais que les barboullettes me font  tourner la tête ;)

merciiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup

je l'adoooore mon coupon n°18

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihi!<br /> Mais c'est avec plaisir!!!<br /> biz biz
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
PFFFFFFFFFFFFFF le père noel n'a pas apporté le cadeau de ma nièce !!! mais heureusement, c'est une gentille petite fille et très raisonnable !!! elle a dit c'est pas grave tata !!! j'espère qu'il arrivera avant qu'elle ne reparte à Paris !!!!! pfffffffffffffff sacré père noel !!!!!
B
Joyeux noël et bonne année 2011.<br /> Je te souhaite que tout tes rêves se réalisent.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011..
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité