Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
27 décembre 2010

Noël

Ahhhhhhhhhh enfin, je peu faire ce billet ^^

après 3 jours sans ordi...enfin...

Chez nous ça ressemblait a ça:

 

 kanou_007

kanou_008

C'était boooooooooooooooooooooo

kanou_004

Chez moi noël c'est aussi ou surtout

l'anniversaire de mon petit frère!

J'espère que tout c'est bien passé chez vous  ;)

je file rendre visite aux bloggeuses

et pense bien aux non bloggeuses

finissez bien l'année ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chouette, je vois que chez toi aussi c'était un peu la folie sous le sapin ;) !
L
et le chat, il a eu quoi ?????<br /> ;-D
G
Et bien le Père Noël a bien bossé chez vous.<br /> Bonne fin d'année!
C
Hummmm, ce gateau...C'est de la pate d'amande l'habillage n'est-ce -pas? Pour l'année prochaine je vois bien un gateau roulé à la crème de marron avec habillage de la sorte..<br /> Bonne fin d'année! Carine
M
Je suis contente de voir que le papa nowel est bien passé et pas qu'un peu :D <br /> <br /> Des bisous à toute la famille !
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité