Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
23 décembre 2010

Ohohoh je joue

Hrlequin girl nous propose un jeu

j'y court, j'y vole

mais pour cela il nous faut lui dévoiler une de nos résolution 

pour l'année 2011

 pour gagner :

 

Scrap___swap39

Je doit donc me résoudre a devenir une winneuse en 2011

oui je veut tout gagner

bon vous pouvez jouer pour le fun ici

puisque c'est bibi qui va gagner eheh!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je participe, bon jeux.<br /> Bonnes fêtes de fin d'années.
L
non, moi, je n'y vais pas !!!! je suis la chieuse de service !!! quand je ne connais pas, je ne joue pas .......<br /> tu as le droit de me traiter de tous les noms !!!!!<br /> bisous migone !!!<br /> ;-D
G
J'ai vu ca aussi :) J'ai programmé mon article!<br /> Passe de bonnes fêtes, bisous.
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité