Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
16 août 2013

Oups

J'ai oublié de posté pour les anni de mes filles :(

 

At first il y a eu celui de Wen

 

DSCN9324

 

elle as bien entendu eu le bolide pour aller avec le casque!


DSCN9333

 

huuuuuuum le rainbow cake fouré d'une mousse chocolat blanc une tuerie

mon bébé à eu 3ans en juin snif...

enfin snif joyeux!

 

puis...

 

DSCN9413

plus organisé car je ne bossais pas le lendemain

(oui l'anni de wen c'était...panique room lol)

les 5ans d'Emmamaody

emma_day

rainbow cake c'est la tendance cette année

lol

fourré d'une mousse framboise cette fois, un délice!

mon beau père (qui passait à l'improviste)

m'as même demandé ou est ce que je l'avais commandé ça fait plaisir même

si pour moi c'était flagrant que c'était du made mum...

voilà bientôt l'anniversaire de mister J

j'ai déjà des réclamations mais...je suis tenu par le secret professionnel !

 

Sinon rien sous la machine mais je fais des horaires de fou en ce moment

faut remplacer les collègues en congés d'été donc on fait des 14h30/ 00h30

ça change de la routine puis de toute façon y a pas le choix

faut cotiser avant d'avoir soit même des congès....

529806_3105466200555_1381268682_32303103_1756044567_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouahhhhhhhhh le rainbow cake !!!! c est quoi ta recette ????<br /> <br /> Comment ca va bien chez toi ma belle ???? <br /> <br /> des bises pluvieuses :)
L
heeeuuu, 3 ans ? t'es sure ??? bon, alors moi aussi j'ai 3ans ......... de plus !!! j'ai en fait 50 ans de plus qu'elle .....<br /> <br /> =8-O
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité