Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
22 décembre 2010

Du courrier pour la chtite wendy

 

C'est Sandrine qui nous a gâtée ;)

7 coupons, 

on as fait un pas de géant

(il faut que je me réveille ououhhhhh MARINAAAAAAAA)

donc voici les coupons de Wendy N°10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 et 17!!!


kanou_003

Kes kon dis ????????

kanou_010

 

Meeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrccccccccciiiiiiiii beauuuuuuucooooooup



Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahhhh, trop cool!<br /> la honte, moi, j'ai mis qu'un seul coupon dans mon enveloppe... mais je pense qu'il te plaira!!!!! <br /> Gros bisous et joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!!
L
Quelle belle bouillette cette poupette! Je suis un gros boulet de copine, même pas encore envoyé ... je m'y attéle aprés les fêtes ma jolie!
M
Super ces coupons! A toi de passer à l'action maintenant ^^
G
Trop classe! Super sympa à elle...<br /> Bisous
S
Si j'ai droit à un pareil sourire , je t'en renverrai bien...<br /> Bisous et maintenant, AU BOULOT!!!
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité