Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
13 décembre 2010

Oh oh oh !!!!!

Rien de tel qu'un joli livre
pour attendre noël
J'ai trouvé celui ci trop beau

kanou_007

On l'as de suite attaqué avec le lapin de pâques de noël
très mimi petite histoire!
et
j'ai reçu mon cadeau de nowel ^^

kanou_021

A partir de 6 ans j'ai donc une chance d'y arriver...
à suivre
enfin pour le moment il est emballé forcément


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super le livre pour patienter jusque noël...j'adore! Par contre moi pas connaitre ce qu'est la machine en dessous...?
S
ahhh oui ! j'ai aussi quelques livres sympa ! pas toujours facile de parler aux petits de NoËL
B
Ohhh l'histoire du lapin de pâques de noël ma puce l'a lu la semaine derniére à l'école et c'est empressée de me la raconter.<br /> <br /> Cool ton cadeau, tu vas pouvoir faire de belles écharpes.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
G
Le livre a l'air très sympa et j'attends impatiemment de voir ce que ton cadeau de Noël peut concocter!?! Je suis nulle en tricot et ça m'inspire... ;)
G
J'adore les histoires de noël :)<br /> Bisous
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 066
Publicité