Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
9 décembre 2010

En mode invisible

Et oui, je n'ai toujours rien a montrer
c'est tristoune...
toujours la même cousette au bloc mdr!!!
mais j'ai plein de trucs à raconter ;)

Pour commencer
igraal oui je saoul avec ça
mais c'est vraiment un bon plan et pas une arnaque
au début j'étais septiques mais quitte à passer des commandes

sur les sites marchands qui donne accès à des caschbackscaschbacks

ben j'ai activer ma barre d'outils jusqu'à la petite somme

de 35e (vu qui faut cumuler 30e pour pouvoir réclamer ses sous-sous)

et et et :

kanou_001

La classe ^^

et j'ai déjà cumulé 15e depuis

J'en suis bien contente ;)

**********

Ensuite la visite des presque 6 mois de Wendy

kanou_017

Verdict, un bébé heureux qui pèse 7.050 kg (yes yes yes)

et mesure 63 cm petite

mais forcément 46 cm à la naissance...

kanou_041

et miss Emma

93 cm pour 14.2 kg elle se porte bien ;)

**********

Puis moi ohhhhhhh pauvre de moi loooollooool

J'ai attrapé ce vilain virus

qui coucherait un mammouth mdr

the gastro-entérites

ça vaut pas le coup - 800grs c'est pas le bon plan

régime avant les fêtes mais alors du tout!

Voilà, je vous souhaite d'avance un bon week end

parce que moi je suis claqué et je sais que je ne reviendrais pas avant la semaine prochaine!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Prends soin de toi !!! Et reposes toi pour être d'attaque pour les fêtes.
M
Soignes-toi bien, c'est pas marrant. Tes petites puces sont adorables et ce bon plan bien sympa.
L
je n'ai eu qu'une seule gastro dans ma vie, en 1983, mais je m'en souviens encore .......... je te plains !!!!!
L
Prend soin de toi, bisou mais de loin, la gastro pas aimer du tout moi mdr. Super les deux princesses, elles sont trop belles!
B
Bon courage ma belle !!! 800 grs c'est tjs mieux que rien ;-) et merci pour ton enveloppe, elle est arrivée hier et pas le tps non plus en cemoment !!
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 066
Publicité