Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
6 août 2012

La revoilà la malade

Un mois sans internet

(chut! on dira pas que j'ai squater ci et la les ordi des copains copines)... 

la raison de cette looongue pose

en dehors des travaux  est que nous avons acheter un terrain dans un lieu non éligible à l'adsl

trop bélo

mais look :

DSCN9343

A tout problème : une solution

J'ai eu tout de même eu peur de retourner à l'age de pierre ...

Je vais pas redémarrer avec un post ça comme

hein, je vous épargne le déménagement (très bien passé, trés trés vite fait car nombreux très silencieux

car 3 varicelleux, fièvreux)

à très vite

DSCN9341

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, pour le coup de la varicelle, t'es tranquile là...<br /> <br /> pour la connexion, rien de pire que d'être déconnecté <br /> <br /> et je suis contente, mais alors trop que tu peux pas savoir, que t'as pas disparu de la blogo<br /> <br /> chouettos nouvelles<br /> <br /> bisessssssssss
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité