Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
1 novembre 2011

Hallooooooooween

C'était vraiment cool cette année

les enfants ont récoltés 2.300kg de bonbons a 3

mes deux grands et la fille de copains à nous

(je précise parce que Wendy était hors compét bien qu'elle ai eu quelques bonbons)

vraiment énorme je trouve!

kanou_344

Dan l'euphorie on a oublié de prendre des photos

même nos zhoms étaient déguisé

de retour à la maison ils se sont amusés à

faire peur aux gosses qui venaient sonner

courant après faisant semblant d'essayer de leurs piquer

leur bonbons mdrrrrrr

kanou_350

kanou_001

lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie récolte dis donc!
L
Vu comme Emma est sociable, je me doute qu'elle n'a pas eu de mal à embobiner les gens !!!<br /> chez moi, personne n'est passé . je m'en doutais bien vu que ça fait 2 ans que ça dure alors je n'avais rien prévu !! mais c'est domage parce que moi, j'aime bien halloween !!!!!
M
je vois qu'on s'est bien amusés hihiiiii ! Et jolie récolte de bonbons, y'en a pour un moment à les manger lol
L
Han même pas peur du zhom...quoique...mdr! Super les zouzous, vous êtes trognons!
N
attention a la crise de foie !!!!!!!!!<br /> <br /> et pi meme pas peur mdrrrrrr
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité