Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
22 août 2011

Journée safari

Nous avons visité le safari de Peaugres

j'aimerais quand même trouver l'histoire de ce lieu si beau

kanou_054

kanou_057

kanou_090

kanou_107

80 hectares partagés en deux parcs, l'un à visiter en voiture, l'autre à pied. Il offre la possibilité d'observer environ 800 animaux répartis en 120 espèces différentes.

Nou avons fit les deux parcs, il y a aussi des jeux pour les enfants, on n a pris plein les mirettes.

kanou_087


Publicité
Publicité
Commentaires
F
punaise ça a l'air super là bas!
M
J'y suis déjà allée moi aussi :) Chouette visite !
L
pfffffff !!! chui nulle ce commentaire n'était pas pour toi !!!!!
L
ah bon ???? ben sinon, en rouge, il y a quoi d'autre ?????
L
tu vois, je t'avais dit qu'il était chouette ce parc !!!!!!
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité