Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
2 août 2011

Je vends !

Je m'excuse pour mes lectrices

mis je fais du tri en ce moment...

kanou_031

kanou_032

2 couches de nuit à poche très peu servis

lulu nature, tille 3/12 kg en chanvre et coton bio

(valeur neuve 21.40e l'une)

+

kanou_033

et son boxer (même pas servis 10fois non plus)

lulu nature 3/12kg

en winpro (polaire impérméable)

payer 13.90e

+

kanou_034

 

kanou_035

culotte de protection pull de chez bébé lutin

 payer 11.50e

+

6 inserts de bambou fait main

kanou_036

40e le tout

frais de port compris

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne vente.. bisous
L
Me vla de retour !!! <br /> bon, tu seras quand dans mon coin ???????????
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité