Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
1 juillet 2011

Des new's

Un petit coucou

Top départ pour plusieurs jours sans internet

pour cause de changement d'opérateur...

Je m'excuse de répondre si rarement à vos si précieux commentaires

et

les vacances scolaires ne vont rien arranger à cela!


kanou_007

Je compte sur wendy pour me faire courir  eh ouiiii madame 1an marche

et se décoiffe....

kanou_010

 

pis burda c'est trop kk mdrrrrrrrrrrr

à bientôt

vous allez me manquer!!!

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grosses bizouilles, ma belle!<br /> ta petite est à croquer!!! (déjà un an, pfff, le temps passe trop vite!)
L
pourrais tu me rappeler quand tu seras dans " mon coin " ???? moi je serais en Espagne du 15 au 30 juillet !!!! on pourra se voir ou pas ?????
N
rhoooooooooooooo la ptite bouille d amour !!!!!<br /> <br /> nous oublie pas et reviens vite :)<br /> <br /> bisoussssssssssss
R
A bientôt!!!
G
Nickel un an et déjà ses premiers pas!!<br /> Bon changement d'opérateur et à bientôt!
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité