Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
6 juin 2011

Encore pourri gâtée!

La semaine dernière

on sonne chez moi, la factrice avc un colis.......

 la regarde d'un air perplexe ^^

je n'attends rien euhhhhh je lui dis c'est pour quel voisin???

(ben woui comme je suis à la mason je récupère

les colis des voisins  quand ils sont ben au boulot...)

eh bé nen c'est pour vous :)))))

Quand j'ai vu la tiquouette sur la boite

je me suis dis rooooooo ben oui c'est mon miens ^-^

Bibinou a encore frapper loooooooool

 

regardez la folie

 

kanou_010

kanou_011

kanou_012

 

kanou_013

kanou_014

kanou_015

Merciiiiiiiiii infiniment ma geuse

(tu m'as perturbé je crois que je ne t'ai même pas remercié)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouh que tu as été gâtée !!!
L
RHÔÔÔÔÔ LA TROP GATEE !!!!!!<br /> ;-D
N
ben dis donc t as ete drolement gatee !!!! c est ton anniv pi tu l as pas dit ????
B
Hé hé mais bien sûr que tu m'as remercié!!!! J'adore faire des surprises mais j'ai horreur d'en recevoir... A bonne entendeur ma geuZe !!! ;-)
B
Ben dis donc, quel joli colis.
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité