Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
20 avril 2011

les aventures de poupouillonne...

in the kitchen

ben oui comme je vous le disais la semaine passée

j'ai tué mon pauvre batteur électrique

à forcee de monter les génoises

avec faut pas s'étonner non plus RIP

ET

J'ai de suite craqué pour:

kanou_002


il est boooooooooo

j'ose ou j'ose pas le salir....

on est mercredi en même temps ça se tente looool

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la la quelle chance, je rêve d'avoir un beau robot de cuisine !!
L
Alors alors qu'en est-il? En tout cas trop top!
B
hummmmmmmmmmmmmm le batteur de mes rêves !!! moi je suis encore à l'huile de coude lol
R
L'inauguration s'impose!!!!!!! :-)
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité