Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
12 avril 2011

Top noeunoeud

J'ai juste fais un tube

quelques longueurs de smocks

deux kiki pour le noeud pis voilà

kanou_035

 

kanou_038

 

pis j'ai fais un essai meringues

 

kanou_011

juste un oups

mon sale batteur électrique a rendu l'âme le traître

et

comme aujourd'hui tout le monde m'a... casser les glawi

ben je me suis faite un cadeau

je vous le montrerais dès réception ;)))

piiiiiis

aujourd'hui c'est le moisiversaire de Wendy

10 mois déjà!!!

kanou_008

L championne du monde de la comédie musical

qui pleure a sec pour avoir sa mum...

pfff la honte!!!

j'ai les preuves en vidéo ben si j'vous jure la honte mdr

à bientôt



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette ce petit haut !!!<br /> Elle grandit bien ta poucinette.
P
Super ce petit haut! Bravo! Elle est trop mimi ta p'tite pleureuse... Et miam les meringues roses!
G
Superbe ton top!<br /> J'aime aussi l'image "pleurer à sec" :)<br /> Trop belle Wendy!!
L
Qu'est ce qu'elle pousse la mistinguette!!! Ton top est excellent pour les beaux jours à venir, ça me donne des idées dommage que le courage manque :-( !!! Et ces petites meringues roses MIAM!
L
oui, il y a aussi ceux qui comme mon fils était petit2 ans, il se regardait pleurer dans la glace !!! et il se retournait dans tous les sens pour voir s'il pleurait pareil de face, de profil, de dos .........<br /> ;-DDD
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité