Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
19 mars 2011

Je vends !

Une écharpe de portage de 4.70m

que j'ai faite

kanou_011

Voici le coupon avant l'opération

pour montrer le coloris

kanou_013

Je la vends 40e (35e+5e pour les frais de port)

qui sont de 6.90e 

Désolée pour mes lectrices et copinettes, je suis complétement flagada

en ce moment

ça ne risque pas de s'arranger avant quelques mois

alors je prends mon mal en patience ...

Bon week end ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma puce est maintenant trop grande ! ! ! ! !<br /> <br /> prends soin de toi..... j espere que cette fatigue debouchera sur une bonne nouvelle dans quelques mois....
B
Un petit coucou en passant. J'espère qu'il n'y a rien de grâve bisous.
B
Ahhhhhh non elle est trop belle !!!!! Tu vas pouvoir me dire si elle est pas trop courte pour moi?
G
Bah alors qu'est ce qui se passe?<br /> Bonne vente pour ton écharpe.
S
elle est jolie! pour le dernier j'ai eu le manduca en cadeau de naissance trés sympa mais pas avant 5 mois! biz repose toi alors!
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité