Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
7 mars 2011

I am here

Ouiiiiiiiiii j'ai survécu à une belle rhinopharingite

et une tourné générale, ne faisons pas les chose a  moit -moit!

Enfin du coup je suis pas trop e avance pour carnaval

maiiiiiiiiiiiis je ne baisse pas les bras ^^

Et même pour me motiver je joue

chez Emilie touchatou

pour gagner une ribambelle d'ourson ;)

Inchallah !

 

62403158

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont tous mignons! Allé bonne chance et bon rétablissement!!!<br /> Bise et belle journée.
G
Moi aussi suis malade depuis 2 semaines, j'retourne chez le dr :(<br /> Bonne chance pour ton jeu...<br /> Bisous
B
ah ben ici c'est l'allergie au pollen qui met à plat la tribu bibinou!!!<br /> de gros bisous
S
Maintenant que tu es guérie, on va recommencer à voir de belles réalisations.<br /> Bises.<br /> Sandrine<br /> http://couturage.canalblog.com/
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité