Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
18 février 2011

Robette a smooks euphorisante

J'suis content
C'est l'printemps
Aujourd'hui j'ai rien à faire
Quelle aubaine
Turlutaine
Je marche le nez en l'air

J'suis content

C'est l'printemps
Les arbres sont en couleur
Dans les nids
Les petits
S'égosillent tous en choeur

REFRAIN:

Le matin, le matin
Ne rime plus avec chagrin
A midi, à midi
Je n'aurai pas plus de soucis
A 4 heures, à 4 heures
Ca rime avec tartine au beurre
Et le soir, et le soir
Ca rime toujours avec espoir

J'suis content

C'est l'printemps
Qui vient juste après l'hiver
Le voilà
Youp' lala
C'est joli pis c'est pas cher

J'suis content

C'est l'printemps
C'est pour moi qu'elles butinent
Les abeilles
Dans l'soleil
Me préparent mes tartines

REFRAIN


J'suis content

C'est l'printemps
Je compte les rossignols
J'suis gâté
C'est congé
Je n'irai pas à l'école

J'suis content

C'est l'printemps
Poussent des petits bourgeons
Dans les prés
Sur mon nez
Poussent des petits boutons

kanou_009

kanou_013

Me voici contrainte de peindre...
Emma n'as d'yeux que pour hello kitty
mais j'ai pas la bourse à Rothchild moi malheureusement loool
alors on va sur je dessine, et on copie avec un pinceau
et la pébéo noir moiré (bourse molle euuuuuuh non vide mdr)

ah oui et un riviera legging en sweet car ...j'en avais envie ^^

Vivement le printemps!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu es très douée! Quelle jolie robe! Ma fille aussi ne jure que par Hello Kitty, c'est fou ça :) <br /> Vive le printemps!!!!
G
J'adore, vivement le printemps!
L
mais que feraient les filles sans hello kitty ??
B
gniii, j'adore sa robette!!!!<br /> turlututette-jolie robette!!!!!
N
ouahhhhhhhhhhhhh trop jolie ! ! ! ! ! ! et pi la peinture c est une bonne idee.... j avais tente l ete dernier mais j avais pas trouve le rendu terrible (avec un crayon pebeo) mais bon je retenterais ptet alors<br /> bises a ta ptite famille et bon we
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité