Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
11 février 2011

Caresser dans le sens du poil....

On prends une robette ou tunique
(ps trop définie ce que c'était encore depuis mai dernier
)
quelque bout de tissu choisi avec une demoiselle
Emma qui n'aimait pas la dite robette ...

kanou_010

photo prise juste un mois avant que wendy pointe le bout de son nez  ;)

HUPHUPHUP

kanou_020

(appliqué hello kitty et boutons offert par bibinou)



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien pensé, quelle bonne idée, j'imagine qu'elle doit l'adorer maintenant. Bravo!
L
Excellent, voilà ce qu'il fallait pour la demoiselle, et une robette de gagné! Super idée et magnifiques photos!
M
Wooow j'ai eu peur j'ai cru que j'avais loupé un épisode et que tu étais enceinte ! Je me suis dis ben merdeeeee elle va déjà accoucher en plus ??? lol !
L
et voila comment entourlouper son bébé !!!!!<br /> ;-D
N
allez un peu de custo et roule ma poule une Emma heureuse ! ! ! !
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité