Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
1 février 2011

Donald bis

Je couds toujours en série 2011 ne me feras pas changer ça
car je ne l'ai pas décidée nen mais!

kanou_025

patron donald de citronille, taille 6ans en largeur et 8ans en longeur,

tissus sweet de chez tissus net et elephant aqua de robert kaufman

de chez farandole pour l'appliqué

kanou_017

J'ai été un peu assisté :

kanou_004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent, Donald j'aime déja d'entrée mais en tissu sweat ça cartonne sans parler de l'appliqué qui customise à fond, le J pour que monsieur Jas' se sente unique! Et la miss dans sa chaise pivotante, trop forte!!!
S
Super joli... Juste une question: Les appliqués pré-bavouillés sont ils plus faciles à coudre??? <br /> Bises.
G
Super ce donald!<br /> Et une assistante montée sur un bolide! La classe.
M
Avec une assistante comme celle là, tu vas pouvoir continuer à faire de jolies fringues !!!
B
hihi, j'adore ton assistante!!!!!!
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité