Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
8 janvier 2011

Le meilleurs de tout les gâteaux du monde

c'était celui de ma grand mère paternelle

kanou_003

Il ne paye pas de mine mais je vous jure

il et délicieux

sont coeur fondant huuuuuuuuuuum

Je vous donne la recette :

4 oeufs

250grs de beurre fondu

250grs de sucre en poudre

250grs de farine

et

250grs de chocolats noir patissier

on mélange bien le tout

et

45 minutes au four

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air absolument trop trop bon, va falloir que je teste!!!
M
Il a l'air rapide et simple à faire ... Peut être que je vais le faire pour ma classe demain !
G
Holala je ne doute pas de son côté fonnnndant .Et en plus il est rapide!<br /> La classe.
N
mmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh comment ca a l air trop bon ! ! ! ! <br /> <br /> moi le gateau de ma mamie c est le gateau aux yaourts des qu elle nous voyait arriver elle en faisait un.... et on se battait avec mon frere pour "ratroucher" le plat lol<br /> <br /> bises et encore bonne annee a toi et a tous ceux qui sont cher a ton coeur :)
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité