Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
20 décembre 2010

Nous y sommes presque !

C'est fou comme ça passe vite

et 

comme je ne fiche rien

enfin tout est relatif, boniche, couche, tétée, couche, tétée,boniche

mais neeeeeeen je péte pas une pile, mon lave vaisselle est en panne depuis

..........+ de 2 mois ce n'était pas ma priorité du moment donc voilà!

En faite je m'en fiche, le véritable truc qui ne va pas c'est que l'an 

passé une copine de bahut que je venais de retrouver sur la toile

m'annonçait qu'elle souffrait

d'une leucémie, elle s'est battue comme une dingue

mais malheureusement ...

Elle est partie début janvier !

Je ne déprime pas , je pense a elle 

et à sa petite fille!!!

Sinon homme fort a fait 

notre deuxième sapin 

kanou_004

J'adoooore!!!

Bon cette fois c'est sur j'essai de coudre aujourd'hui

Belle journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la belle ambiance des noëls traditionnels...
L
Bisous tout plein ma belle! Ton sapin est vraiment magnifique!
B
Je te fais pleins de bisous pour te réconforter.<br /> Bon noël.
M
Une pensée à ton amie ... <br /> <br /> 2 sapins ? Vous voulez avoir double cadeaux hihi ???
G
Garde le moral! Dans quelques jours commence une très belle période de fêtes. Je crois qu'on est tous un peu fatigué et c'est vrai que à la fin de l'année, on a tendance a penser à ceux qui sont partis mais c'est justement en leur mémoire qu'il faut profiter. Bonne continuation.
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité