Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
28 novembre 2010

Vénézia de c'est dimanche

Voici ma version de Vénézia
sur mon enfant sauvage
euuuuuh ma princesse ^^
qui en as marre des photos....

kanou_012

kanou_016

et réversible c'est deux fois plus mieux bien !

kanou_023

kanou_027

avec son pull imke de farbenmixfarbenmix
je trouve ça rigolo ^^
mais le cou à l'air pas trop
alors ...

kanou_019

un snood assortis avec une jolie fleur au crochet
faite par  la maman d'une ancienne camarade de classe de Jason
qui avait gentiment
essayer de m'apprendre...

kanou_031 

Résultat une choupette heureuse

tissus:

velours large cotes bleu marine

et milleraie blanc de chez mondiale tissu

et liberty toria bleu de l'atelier de kitty

pour les parementures

patron taille 4 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la !!! celui la aussi il est trop beau !!!
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 066
Publicité