Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
28 novembre 2010

Nonita de farbenmix

Old pirates yes they rob I
Sold I to the merchant ships
Minutes after they took I from the bottom-less pit
But my hand was made strong
By the hand of the almighty
We forward in this generation triumphantly
Won't you help to sing these songs of freedom
Cause all I ever had redemption songs, redemption songs

humhum oui, une rechute encore!

Voici mon petit piratounet !

kanou_020

yehhhhhh il à la banane comme d'hab
ça fait plaisir ;)

kanou_012

kanou_010

hiiiiiiii!!!

kanou_015

kanou_014

J'ai pris une taille 6ans du coup il est un peu large
pour le prochain
je prendrais la taille au dessous !
humhum....
13 pièces,
3 jours dessus,
donc pas tout de suite hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 066
Publicité