Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
25 décembre 2012

Happy chrismas !!!

 

 

DSCN9909

 

page

Le début des festivités ;)

J'ai testé les cannelés au chorizo une tuerie!!!

recette de marmiton merci Léokady !

 

Num_riser0004

 

bon j'ai mon sabayon d'écrevices qui m'appelle ^-^

tout compte fait on va stoper la pour aujourd'hui mdrmdrrrrr

enfin après la buche lol

chuuuuuut les petits font dodo!

si on y allait aussi ...

DSCN9928

 

DSCN9929

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouahhhh, les cadeaux, le menu... !<br /> <br /> j'espere que vous avez passé un très bon noel !
C
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> la première photo, j'adore : le vase plein de guirlande électrique.... le plan de travail vierge de tout foutoir (à une heure trente, j'ai fait du rangement pour intaller mon nouveau Ken...) et le vernis bleu ciel<br /> <br /> trop mimi la tite famille<br /> <br /> Joyeux Noël ma belle<br /> <br /> et refile nous la recette du sabayon, slurps
N
y sont ou les miens ????
L
bon ben je vois que le père noël a oublié les souliers de te enfants .......!!!!!<br /> <br /> ;-DDDDD
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité