Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
21 décembre 2012

Magie de la bloggosphère

Avant d'être mère noël,

mère noël que faisais - tu ?

Avant d'être mère noël,

mère noël qui étais - tu ?

 

ok, ok j'arrête de chanter et je vous raconte !

Vous connaissez Kitou (clic clic!!!) ?

ben c'est ma mère nowel, si si regardez ce que je lui ai commandé pour

mes pisseuses :

DSCN9874

C'est beau hein ???

Je suis fan !

pour l'anecdote en faite je lui ai commandé l'assortiment de macaron

pour l'anniversaire d'emma et je l'avais précieusement

mis de coté pour ne pas le perdre dans le déménagement fin juin ...

bien évidement je l'ai perdu dans un carton et retrouvé trop tard tôôô

voilou !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qui ne connais pas Kittou la merveille des merveilles ????? <br /> <br /> ;-)
B
C'est magnifique. Ca donne très envie. Qu'elles sont chanceuses tes minettes.<br /> <br /> Bises et très bonne soirée/fin du monde.
Le monde fabuleux des poupouillons
Publicité
Le monde fabuleux des poupouillons
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 065
Publicité